Annulation de la journée de l'emploi de Saint-Hyacinthe

Critères d'admission

LES INSCRIPTIONS EMPLOYEURS POUR L’ÉDITION 2020 SONT EN COURS!

VÉRIFIEZ LES CRITÈRES D’ADMISSION AVANT DE REMPLIR LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION EN LIGNE.

  1. Vous êtes une entreprise sur le territoire ou offrant des postes sur le territoire de la MRC des Maskoutains et d’Acton Vale.
  2. Vous possédez un numéro d’entreprise (NEQ).
  3. Vous avez un minimum de cinq emplois à offrir sur les territoires de la MRC des Maskoutains et d’Acton. (si ce n’est pas le cas, voir plus bas)
  4. Les emplois que vous avez à offrir sont rémunérés par un salaire ou un salaire de base plus les commissions. 

Notez que les entreprises acceptées sont celles qui offrent des emplois qui seront occupés sur le territoire de la MRC des Maskoutains et de la MRC d’Acton Vale et qui recrutent elles-mêmes leur propre main-d’oeuvre. Le comité organisateur se réserve le droit, s'il reste des places disponibles après le 16 mars 2020, d'élargir les critères mentionnés précédemment afin d'accepter des entreprises qui ne répondent pas nécessairement à ces critères.

Vous avez répondu oui à chacune de ces questions ? Il ne vous reste qu’à remplir le formulaire d’inscription en ligne avant le 16 mars 2020.

LOUEZ UN KIOSQUE, SOYEZ PRÉSENTS SUR PLACE ET INSCRIVEZ VOS OFFRES D’EMPLOI SUR NOTRE SITE WEB.

La location d’un kiosque est au coût de 490 $ + taxes. Soyez présents sur place lors de l’évènement. Plus de 1 500 chercheurs d’emploi sont attendus. Nous sollicitons les chercheurs d’emploi situés dans un rayon de 50 kilomètres de Saint-Hyacinthe afin d’attirer un maximum de candidats potentiels pour cet évènement d’un jour qui n’a qu’un seul but : vous aider à combler des emplois offerts dans votre entreprise.

Rencontrez les candidats potentiels qui auront repéré votre offre sur ce site. Bénéficiez d’une campagne publicitaire de plusieurs dizaines de milliers de dollars qui dirigera les chercheurs d’emploi à la Journée de l’emploi de Saint-Hyacinthe le 23 avril 2020. De plus, votre entreprise possèdera sa propre page Web, qui servira à vous faire connaître davantage et exposer les emplois que vous offrez. 

LE FORFAIT INCLUT :

  • Un kiosque d’une grandeur de 8’ X 8’ ;
  • Un panneau de séparation ;
  • Une identification personnalisée sur le panneau ;
  • Une console ;
  • Deux tabourets/chaises ;
  • Deux colonnes ;
  • L’électricité ;
  • Un service de photocopies gratuit ;
  • Un stationnement extérieur gratuit ;
  • Une campagne publicitaire ;
  • Une page affichant le profil de votre entreprise et les postes à offrir sur le site Internet de l’événement ;
  • Un kit média (Internet et imprimé) ;
  • Une collation et des rafraîchissements.

EN SUS (Boîte à lunch)

Remplissez le formulaire d'inscription en ligne ou contactez madame Laurie Breault ou Anne-Marie Harvey à emploi@mrcmaskoutains.qc.ca.

VOUS AVEZ MOINS DE CINQ POSTES À COMBLER ?

Vous ne pourrez pas louer de kiosque pour rencontrer les candidats en personne, mais vous pourrez quand même profiter de ce site pour inscrire vos offres d'emploi gratuitement. Lors de l'événement, une personne dédiée sera sur place pour présenter vos offres d’emploi et rencontrer des candidats potentiels afin de recueillir leur C.V. Ces C.V. vous seront réacheminés afin de vous permettre de faire un choix éclairé parmi des personnes qui ont un réel intérêt pour le poste que vous offrez. C'est gratuit.

Pour obtenir ce service, contactez madame Maria Sanchez au 450 768-3009.